Politique d’expédition



📦 1. Zones de livraison

Nous livrons partout en France métropolitaine, dans l’Union européenne ainsi que dans certaines destinations internationales.

💡 Note : Notre entrepôt partenaire est situé en Europe et/ou Asie selon les stocks pour garantir les meilleurs délais.

⏱ 2. Délais de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 24 à 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés).
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi.

🚛 3. Délais de livraison estimés

Destination Délais moyens de livraison
France métropolitaine 6 à 12 jours ouvrés
Union européenne 6 à 14 jours ouvrés
Reste du monde 10 à 20 jours ouvrés

Les délais peuvent varier selon la période (fêtes, promotions, événements climatiques, douanes…).

💸 4. Frais de livraison

  • Livraison offerte sur toutes les commandes.
  • Aucun minimum d’achat requis.

📦 5. Suivi de commande

Un lien de suivi vous sera envoyé par e-mail dès l’expédition.
Si vous ne recevez pas votre suivi sous 5 jours, contactez-nous à : support@lockines.fr

🔁 6. Retards ou problèmes de livraison

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par :

  • Les douanes
  • Des erreurs d’adresse fournies
  • Des cas de force majeure (grèves, intempéries…)

Si vous constatez un problème, nous ferons de notre mieux pour vous assister rapidement.

❓7. Questions fréquentes

→ Où est mon colis ?
Consultez votre lien de suivi ou contactez-nous: support@lockines.fr

→ Et si mon colis est perdu ?
Après enquête, nous procédons soit à un renvoi gratuit, soit à un remboursement.